Certification de Tensegrity®

La prochaine étape pour vous, vers les outils de vie puissants et pratiques des Shamans de l’ancien Mexique.

COMMENCEZ MAINTENANT

Nos praticiens choisissent de devenir certifiés…

Que votre intention soit de continuer à aider les autres, ou que vous vouliez aller plus loin dans la magie et l’exploration des principes, des enseignements et des outils de la lignée de Carlos Castaneda, ou que ce soit un moyen d’explorer plus en profondeur cette voie ancienne et ce travail transformateur : c’est votre chemin.

Si vous sentez qu’il est temps de passer du statut de consommateur de Tensegrity® à une utilisation qui peut vous mener, vous et les autres, de l’ordinaire à l’extraordinaire, alors la Certification est la prochaine étape.

Pour certains, c’est la continuité de leur parcours de Tensegrity®. Ils choisissent de continuer leur développement personnel au sein d’une communauté de voyageurs partageant le même désir. En sachant que la meilleure façon d’apprendre quoi que ce soit consiste à l’enseigner aux autres.

Pour d’autres, l’intention est d’aider à guider, eux-mêmes et d’autres personnes, du quotidien vers l’extraordinaire… Le programme officiel de Certification de Tensegrity®, créé et dirigé par des apprentis directs de Carlos Castaneda et de ses collègues, ainsi que par des praticiens certifiés, est le plus authentique et efficace chemin pour faire partie de la magie.

Faites partie de la Magie

Trouver votre chemin

Pourquoi nos praticiens choisissent de devenir des Facilitateurs Certifiés

EVOLUER DANS QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU ET D’EXTRAORDINAIRE

Recevoir l’enseignement des apprentis directs de Carlos Castaneda

Développer votre conscience

Acquérir plus de confiance en vous

Suivre votre puissance et votre chemin

Explorer et approfondir votre expérience de la Tensegrity®

Votre développement et votre épanouissement personnel

S’épanouir dans une communauté de cœur

Étendre la perception au-delà de vous-même

Devenir un membre actif de la lignée de Carlos Castaneda

La source de la Magie

Pour permettre à la magie de nous saisir, nous devons bannir les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes sont bannis, tout est possible.

Carlos Castaneda n’était pas un nagual à quatre branches ; au lieu des quatre compartiments d’énergie habituels, il n’en avait que trois. Don Juan a interprété cela comme le signe que Carlos était le dernier nagual.

Carlos a pris cela à cœur, il ne voulait pas quitter ce monde sans diffuser ce travail extraordinaire. Lui et ses collègues – Carol Tiggs, Taisha Abelar et Florinda Donner-Grau – ont mis en commun ce qu’ils avaient appris individuellement, et ont sorti ce savoir de ses origines secrètes et rituelles, le transformant en une version générique et modernisées pouvant être utilisée par n’importe qui. Carlos Castaneda a appelé cette nouvelle forme : la Tensegrity®.

Il n’y aurait plus de petits clans de guerriers dirigés par un seul nagual. À la place, il y aurait une large diffusion des outils qui permettraient à chacun de se prendre en main et d’être son propre nagual.

Grâce au programme officiel de Certification de Tensegrity®, vous aurez accès à ces principes, ces enseignements et ces outils, qui vous seront transmis par les apprentis directs de Carlos Castaneda et de ses collègues. Vous aurez accès à une connexion et une expérience bien supérieure à ce que les livres peuvent transmettre. Vous rejoindrez vos collègues apprentis sur ce chemin modernisé.

 “A tous les praticiens,

qui, en ralliant leurs forces autour de la Tensegrity

m’ont permis de découvrir des formulations énergétiques

auxquelles don Juan Matus et les chamans de sa lignée, n’eurent jamais accès.”

— Carlos Castaneda; Passes Magiques

01

Certification de Tensegrity® Niveau I Naviguer au-delà de la Peur

Votre voyage commence ici ! Au niveau I, vous commencerez le processus de développement de la Conscience de soi. Vous identifierez vos peurs et vos dialogues intérieurs, vous apprendrez à les reconnaitre et comment vous en libérer, grâce à l’apprentissage et à l’enseignement de cours de base de Tensegrity®.

Vous allez commencer à naviguer au-delà de la peur, à bâtir votre confiance en vous. Vous allez apprendre à faire la différence entre ce qui vient de vous et ce qui vient de la source.

 

02

Certification de Tensegrity® Niveau II Naviguer au-delà de la Clarté

Votre voyage continue et inclue maintenant les autres ! Au niveau I, vous avez commencé à vous voir sans jugements. Maintenant au niveau II, vous allez commencer à observer vos schémas de comportement et vos filtres, et comment ils prennent forme dans vos interactions avec les autres.

En naviguant au-delà de l’ennemi de la clarté – les certitudes que vous avez en percevant le monde – vous devenez capable d’entrer dans différentes réalités.

03

Certification de Tensegrity® Niveau III Naviguer au-delà du Pouvoir

Au niveau III, vous commencez à rêver de manière utile. Vous allez d’abord apprendre à vous souvenir, à être conscient et à recevoir des informations de vos rêves. Ensuite, vous apprendrez à rêver les autres… qui ils sont vraiment et ce qu’ils désirent.

Avec cette nouvelle compréhension, vous apprendrez et créerez une série d’événements personnalisés qui auront pour but d’aider les praticiens à réaliser leurs rêves ; en sachant que le vrai POUVOIR est fonction de LEUR succès dans cette entreprise … et non de vos efforts.

04

Certification de Tensegrity® Niveau IV Impeccabilité et Leadership

“Un Leader se révèle à travers ses actions”

— Florinda Donner-Grau

 

Au niveau IV, vous allez entreprendre un voyage de 18 à 24 mois qui commencera par une récapitulation poussée. Un leader efficace est un leader vide d’ego … quelqu’un qui ne prend pas les choses personnellement … qui a abandonné le «je sais» et est passé au «j’explore». Avec cette sobriété patiemment acquise, vous serez capable d’être votre propre guide et d’incarner le modèle que vous voulez être pour les autres.

En utilisant et pratiquant les versions mises à jour des nombreuses techniques et principes qu’employait Carlos Castaneda avec ses apprentis, ce chemin vous aidera à vous transformer en un leader de Tensegrity® moderne.

Qu’est-ce que vous attendez?

Tensegrity® Certification

Your Next Step into the Powerful, Practical Life Tools of the Shamans of Ancient Mexico

Get Started Now

Our practitioners choose to become certified…

Whether your intention is to pursue a path of helping others, desiring deeper access to the magic of the powerful principles, teachings and tools of the lineage of Carlos Castaneda, or as a vehicle for a deeper exploration into this ancient, life-enhancing work, this is your path.

Certification is your next step when you decide it’s time to progress from consumer of Tensegrity® to using it to lead yourself and others from the ordinary into the extraordinary. 

For some, it is the next step into their Tensegrity® journey, choosing to expand their personal growth path within their community of like-hearted fellow travelers. They understand that the best way of learning anything is through the experience of teaching it to others.

For others, the intention is to help airlift themselves and others from the mundane into the extraordinary … and the Official Tensegrity® Certification program, created and led by direct apprentices of Carlos Castaneda and his cohorts, along with select certified practitioners, provides the most authentic and effective path in your becoming part of the magic. 

 

Become Part of the Magic

Finding Your Path

Why Our Practitioners choose to Become Certified Facilitators

EXPAND INTO SOMETHING NEW AND EXTRAORDINARY

Be Instructed by Direct Apprentices of Carlos Castaneda

Expand your Awareness

Build Your Self Confidence

Trust your Power and your Path

Explore and Deepen Your Tensegrity® Experience

Personal Growth and Development

Stretch Within a Like-Hearted Community

Extend Perception Beyond Yourself

Become an Active Part of the Carlos Castaneda Lineage

Source of Magic

What we need to do to allow magic to get hold of us is to banish doubts from our minds. Once doubts are banished, anything is possible.

Carlos Castaneda was not a four-pronged nagual; instead of the usual four energy compartments, he had three. Don Juan interpreted this as Carlos being the last nagual.

Carlos took this to heart, while not wanting to leave this world without disseminating this great work. He and his cohorts — Carol Tiggs, Taisha Abelar and Florinda Donner-Grau — pulled together what they were individually taught, succeeding in taking it out of their ritualistic and secretive origins, transforming it into generic, modernized versions capable of being utilized by anyone. Castaneda called this new form; Tensegrity®.

No longer would there be small warrior parties led by a single nagual. In their place would be the widespread dissemination of tools so that everyone could have what’s necessary to lead themselves — to be their own nagual.

Through the Official Tensegrity® Certification program, you will have access to principles, teachings and tools, being taught to you through direct apprentices of Carlos Castaneda and his cohorts, providing a connection and experience far greater than can be conveyed through the books alone. You will join your cohorts on a modern day apprenticeship path.

“To every one of the practitioners of Tensegrity,
who by rallying their forces around it
have put me in touch with energetic formulations
that were never available to
don Juan Matus or the shamans of his lineage.”

— Carlos Castaneda; Magical Passes

01

Tensegrity® Level I Certification Navigating Past Fear

Your journey begins here! In Level I you will begin the process of building Self-Awareness by identifying, acknowledging and releasing fear and your inner dialogue, through the learning and teaching of basic Tensegrity® courses.

You will begin navigating past your fear, building confidence as you start distinguishing between self and source for yourself and those you teach.

02

Tensegrity® Level II Certification Navigating Past Clarity

Your journey continues now to include others! In Level I, you began to see yourself in a non-judgmental way. Now in Level II, you will begin to view your patterns and filters as they are shaped by your relations with others.

Navigating Past the enemy of Clarity – the surety of how you perceive your world – you become capable of entering different realities.

03

Tensegrity® Level III Certification Navigating Past Power

In Level III, you will begin the process of making dreams useful. First you will learn how to remember, be conscious in and receive information from your dreams. Then, you will learn how to dream others … who they really are and what they desire.

With that new understanding, you will learn and create a custom series of programs with the intention of assisting your audience with their dreams, knowing that POWER is measured in terms of THEIR success … not your efforts.

04

Tensegrity® Level IV Certification Impeccability & Leadership

“A Leader is revealed through their actions”
 
— Florinda Donner-Grau
 

In Level IV, you will undergo an 18 – 24 month journey which begins with advanced recapitulation. The hallmark of an effective leader is emptiness of ego … lack of taking things personally … letting go of “I know” and moving into “I explore.”  With this newly acquired sobriety, you will be able to lead yourself first, embodying that which you will model for others.

Using modernized versions of many of the same techniques and principles employed by Carlos Castaneda with his apprentices, this path will help forge you into a Modern Day Tensegrity® Leader.

What are you waiting for?